L’Association suisse pour le travail social dans le domaine de la santé SAGES regroupe plus que 900 personnes et plus que 120 institutions qui accomplissent, en Suisse, un travail social professionnel dans tous les champs d’activité de la santé et dans le contexte de la santé publique.

SAGES prend position sur le plan politique afin de veiller à ce que le travail social dans le domaine de la santé soit un partenaire fiable pour les autorités et les administrations, ainsi que dans la collaboration avec d’autres associations professionnelles et groupes d’intérêt. SAGES contribue de manière notable au renforcement et au développement professionnel du travail social dans les champs d’activité de la santé, en tenant compte des connaissances scientifiques et du savoir-faire pratique.

En raison de la situation actuelle avec COVID-19, nous aimerions vous renvoyer à certaines informations de notre association. › COVID-19 (seulement en allemand)

Actuel

Actuellement seulement en allemand

Innovatives Sozialprojekt: Finalist beim Prix d’excellence santeneXt

octobre 2021|

Mit dem Prix d’excellence zeichnet santeneXt Innovationen aus: Projekte mit wegweisendem Charakter, die aus der Zusammenarbeit mehrerer Akteure des Gesundheitswesens entstehen und einen grossen Nutzen erzeugen. SAGES freut sich, dass es ein Projekt aus dem Fachbereich «Soziale Arbeit in der Arztpraxis» ins Finale geschafft hat und drückt die Daumen. › Zum Projekt

Devenir membre

En tant que membre de SAGES, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que

  • Tarif préférentiel membre sur les colloques spécialisés et autres manifestations de SAGES
  • Accès à l’espace membre protégé du site Web
  • Newsletters et mailings
  • D’échanger sur des questions d’actualité dans votre spécialité avec des collègues de votre champ d’activité (forums de discussion et la liste des membres est disponible dans la partie protégée du site Web)
  • Profitez des activités d’une association professionnelle forte

S’inscrire maintenant

Sponsors

Évènements à venir

Actuellement seulement en allemand