A partir du 1er janvier 2023, il y aura un changement au sein du comité de SAGES.

Andrea Kaspar quitte le comité SAGES après une collaboration de longue date en raison d’un changement de travail. Elle a été officiellement remerciée par la présidence et le comité lors de la dernière réunion du comité SAGES en décembre 2022. Dès le début, Andrea Kaspar a joué un rôle déterminant dans la mise en place et le développement du domaine spécifique SAGES des dépendances. Elle a représenté récemment SAGES dans le programme « Travail social dans l’aide et la prévention des addictions » et a largement contribué à sa réussite.
Nous remercions chaleureusement Andrea pour son grand engagement et lui souhaitons plein succès dans son nouveau défi professionnel.

Elle sera succédée par Karin Stoop de Soleure. Karin Stoop travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’aide ambulatoire en cas de dépendance. En tant que travailleuse sociale et pédagogue sociale, elle a exercé différentes fonctions au sein de PERSPEKTIVE région Soleure-Granges depuis ses études à la Haute école spécialisée de Soleure. Depuis 2012, elle est directrice. Grâce à ses années de travail dans le domaine de l’aide aux personnes dépendantes, elle dispose d’un grand réseau dans ce domaine spécifique. En outre, elle a suivi des formations continues dans différents domaines et est encore active aujourd’hui dans d’autres offices.
SAGES se réjouit de compter parmi ses membres Karin Stoop, qui est une personne extrêmement compétente et très engagée dans le travail social. Nous souhaitons une cordiale bienvenue à Karin.