Formulaire d’inscription

Catégorie de membre


Coordonnées

MadameMonsieur


Profession


Champ d’activité principal



Remarques

Champ d’activité principal



Postes de travail social


Remarques


*Champs obligatoires
1 Les membres individuels sont des personnes physiques actives dans le travail social dans le domaine de la santé ou intéressées par ce domaine. Ils disposent en principe d’une formation professionnelle reconnue (haute école spécialisée, université) dans le travail social.
2 Les personnes morales, en particulier les services sociaux et les centres de consultation sociale des hôpitaux, cliniques et autres prestataires de soins stationnaires ou semi-stationnaires, les services de consultation privés et publics du secteur ambulatoire de la santé, ainsi que les institutions de formation spécialisées dans le travail social dans le domaine de la santé peuvent adhérer en tant que membres collectifs. Les membres collectifs ne peuvent être représentés que par des personnes titulaires d’une formation professionnelle reconnue dans le travail social.
Lors de l’inscription d’une personne morale, nous demandons le prénom et le nom de la personne de contact, sa fonction, son adresse, son numéro de téléphone direct et son adresse e-mail.    
› Avantages et cotisations de membres